Afficher un message
non lus
  (#13)
L'Amie des petits cocos
Déluré(e)

Avatar de L'Amie des petits cocos

Statut: Déconnecté
Remercié: 190 fois, 118 msg
Par défaut 15/07/2010, 23:36

Citation:
Envoyé par Vero Hull Voir le message
juste par curiosité tu es de quel coin?
parce que avec les remboursements du gouvernement, 5$ par jour de plus pour les parents ca fait pas vraiment de différence. Pis moi honnêtement j'hésiterais a envoyer mes enfants dans une garderie a 20$,je me disais qu'a ce prix la ca va souvent être du macaroni pour diner pis il y aura pas trop d'activités brico etc. J'aimerais mieux payer 25-30 pour une place qui fait vraiment de l'allure. Je dis pas qu'a 20$ ca fait pas d'allure mais en général on a le service qu'on paie pour... Je suis photographe et il y a une clientèle pour les gens qui veulent dépenser 20$ et une clientèle qui veut dépenser 1000$. S'agit de se brancher et de faire sa pub en fonction de ce qu'on veut.

je suis de st-lin,Et non ce n'ai pas pcq je suis a 20$ par jour que ma garderie fait plus dur que dautre a 25$ jsuis pas daccort avec jsuis sur qui en a a 25$ qui font dur aussi. bref !! joffre des repas équilibré c sur que jai pas mon cours et p-e pas lexpérience de quelquun qui a sont cours et quelque année dexpérience mais je marrange pour me renseigné le plus possible jai toujour des changement a faire pour pouvoir donné le meilleur service possible et c pour sa je me gene pas pour me renseigné en cas de besoin.Je suis a 20$ seulement pcq au allentour il le sont aussi . Et pour se qui est bricolage et activité jai un mur complet de tous les bricolage que lont fait la dedans je remet les bricolage au enfant a chaque fin de mois et je fait du bricolage a tous les jour avec eux et pas seulement du dessin la jai plein de livre de bricolage et jai meme des ami qui me ramasse des truc pour maider alors jai tres confiance en ma garderie et se quelle offre et les parents sont tres satisfait. Mais c sur que je vais devoir augmenter lannée prochaine

Réponse avec citation