c'est super! bon je garde ma mini-van alors! lol, moi l,an dernier quand j'ai fermer pour congé de maternité j'ai eu le droit a 2 felicitation , des inquietude mais c'était ok , et a 1 poursuites.... oui oui une poursuite! le pire c'est que j'ai reussit a aider les parent a a replacer presque tout le monde!....mais la poursuite c'etait pas super... tout était beau, les parents savait que sa pouvait arriver, jusqu'a ce que j'annonce ma grossesse o la la! c'était pus pareil lol. alors je te trouve chanceuse d'avoir de bon parent ! moi celle qui ma poursuivit m'aurait surement demander 2 semaine d'avis avant déces !lol.... un peu d'Humour ça fait du bien.... bonne grossesse!

j'avise egalement que poursuivre sa rsg lors d'Un retrait anticiper ne fait que stresser la rsg mais que le parent ne peut absolument pas gagner sur ce point! moi chu fine, j'ai donner 5 semaine d'avis au parent et en plus j'ai aider a trouver d'autre garderie...bref , le pire c'est que ma grossesse n'a pas marcher donc tout ça pour rien.... alors tu es vraiment chanceuse d'avoir de tres bons parents comprehensif et tout !!!! xxx