Citation:
Envoyé par cuchina
hiiii je me vois moi au travers des cris, des rires, des courses folles dans la garderie et moi me remettre d'un accident.
C,est de calme et de repos que l'on a besoin quand on est malade, pas d'enfant qui cris, cours et joue dans le sous sol avec la remplacente qui perd le controle parce qu,elle connait pas bien le groupe et toi qui fatigue dans ton lit a te dire hargh pourquoi elle fait pas ci et ca. On a bien beau isolé nos plancher son pas faite en ciment.
Faites un party de 10 personnes dans votre sous sol avec musique de fond, blague, quleques coupe de vin, meme pas beosin d'un gros party la juste une tite soirée bien gentille de bla bla entre amis et monter en haut et installer vous bien confortablement et écouter voir si vous etes isolé et ne vous rendez pas compte du bruit. Vous saurez a ce moment ce que vous voudriez imposer a votre RSG.
|
ben tu voit ses gnaiseux mais je comprend tres bien se que tu veux dire quand je suis sortie de l'hopital a mon 2em setais la journée de ma fete + larriver dun ptit bebe alors des ami et mon pere son venu a la maison un moment donner je me suis mis a mal filer tout le monde etais en bas pis moi jetais assis dans mon salon et OUI jentendais tout tres bien!