Discussion: Pourquoi vous fermez?
Afficher un message
non lus
  (#1)
PHANILIPRIX
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Par défaut 16/07/2010, 07:53

Citation:
Envoyé par schtroumpfs Voir le message
en passant, ce blog n'est pas très encourageant pour une fille qui veut partir son service, je vous comprends tous mais ce n'est pas ce que l'on vit tous
J'ADORE mon travail, j'ai des parents merveilleux, un groupe merveilleux, et je trouve que ce travail me paie très bien " j'ai un conjoint qui a un bon salaire"
Ca fait 14 ans que je fais cela " 10 ans en installation" et n'oubliez pas qu'être RSG ce n'est pas un travail comme tout les autres, c'est une VOCATION. Monsieur madame tout l'monde peut partir son service, mais ce n'est pas monsieur et madame tout l'monde qui vit bien cela et qui peut en faire une longue carrière. La paye est surtout sur le plan émotionnel,
pour les nouvelles, surtout ne vous découragez vous pas trop vite !!!
D'ACCORD AVEC TOI SAUF QUE... c'est pas mal ça la réalité, c'est ben beau dire que c'est une vocation mais ya des limites... j'me dis toujours quand tu tombes sur un trou du loup té dans le keka...

Quand j'ai ouvert ma garderie ma plus jeune avait 2 ans et OUFF LES MALADIES CONTAGIEUSES ça rentre dans l'corps en titi... surtout celui des enfants en bas âge. Alors j'ai beaucoup d'admiration pour les nouvelles jeunes mamans qui ont des bébés en garderie. Après 5 ans j'adore mon métier mais j'ai appris à ne pas trop en faire et me ménager et ménager mes filles et ME RESPECTER ET RESPECTER MA FAMILLE DANS MES DÉCISIONS... BREF NOUS EN PREMIER LES AUTRES APRÈS... au début on veut se surpasser pour les enfants mais les parents nous font rapidement déchanter en oubliant le chèque sul comptoir ou en ne venant tout simplement pas, ou en emmenant leur enfants bourrés de médicaments....

heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs

Réponse avec citation