Discussion: Pourquoi vous fermez?
Afficher un message
non lus
  (#2)
isabellebro
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 254 fois, 139 msg
Par défaut 16/07/2010, 08:40

Citation:
Envoyé par mjo-lyne Voir le message
j'espère que tout est très clair avec ton frère parce que bien des filles ici vont te le dire, avoir de la famille ou des amis dans la garderie, ça finit souvent en chicane...
c'est souvent eux qui se permettent d'oublier de payer et d'abuser...
javoue il faut etre tres clair moi presentement jai les deux gars dune cousine mais cest comme ca ses tout ya pas de passe droit rien ses enfant allais deja dans une autre garderie avant donc elle sais comment sa marche et apres mes vacance jai accepter de prendre le gars de mon frere 1-2 jours semaine (mon fieulle) mais jai mis les chose au clair avec lui que ca me faisais plaisir de prendre son fils pc je le voient pas souvent donc la sa me permetterais de le voir un peu plus mais IL SE DOIT de rentrer dans mes horaires (et la je parle pas dhoraire douverture mais bien dhoraire de frequentation des autres) que que ses 1-2 jours semaine que je ne le veux pas a temps plein!!! mais jai tjs eu une super bonne entente avec mon grand frere quand on est partie de chez nos parent on est partie rester ensemble 4 ans et ca tjs bien ete et je sais que je nai jamais de la misere a mettre les chose au clair pis je suis assez direct et quand qlq chose fais pas mon affaire avec lui il sais que je ne me gene pas pour lui dire

Réponse avec citation