Discussion: Voiture au cas où?
Afficher un message
non lus
  (#5)
juliette
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 fois, 2 msg
Par défaut 21/02/2008, 13:40

moi je me dis, en tant que parent, je suis pas certaine que j'aimerais que mon enfant soit trimballé dans une salle d'urgence parce qu'un autre s'est fait mal, c'est sur que je capoterais pas parce que si c'est le mien qui s'est fait mal, je voudrais une réaction rapide...mais je pense que je préfèrerais etre appelé pour que moi je m'en occupe ou que tu appelle l'ambulance si c'est très grave...parce que je voudrais pas traumatiser les autres enfants non plus...mais est-ce que tu es équipé pour amener 6 enfants en voiture de facon sécuritaire? et sur les nerfs à cause d'un accident, est-ce que tu penses que ca serait bien d'habillé tout le monde et de conduire...c'est mieux d'appelé l'urgence, en tant que maman, j'aimerais mieux recevoir un bill d'ambulance pour pas grand chose que de risquer la sécurité de tous les enfants de la garderie de mon enfant...je dis pas que tu serais pas capable de conduire en de telles conditions mais tout dépendant de la gravité, c'est pas évident de gérer un enfant blessé et 5 autres qui posent des milliers de questions en route vers l'urgence...

Juliette

Réponse avec citation