AHAHAH! Mylaine, moi au secondaire, j'étais une pro en manipulation, Je l'ai avais tous dans ma main! La directrice, la surveillante et tout les prof. J'arrivais en retard, j'allais voir la surveillante, je jasais un peu de n'importe quoi, elle me donnais un billet et op, je retournais au cour. J'avais une prof trop cool, quand j'étais tanner, elle me donnais le droit de partir en douce

Pis j'avais un prof TROP SEXY et il venait me chercher dans mes cours poches pour aller jaser dehors! ahaha! jfesais rien ak lui, stai juste dans ma tête mais j'tai peut-être un peu agicheuse ahahah! Mais oufff, si tu l'aurais vue! Célibataire en plus!
Quand j'ai eu mon chum, j'ai eu une periode assez toxico, j'arrivais a l'école sur la "peanut" pis j'croisais ma directrice, jlui lancais un super beau Bonjour Monique. Elle savait très bien que j'étais pas ajun et elle a jamais rien fait... pourtant s'étais une anti-drogue a fond!
Mimi, pour ta maison t'es foutument plus game que moi! Déjà avoir un bois en arrière de chez moi je bad-tripperais, imagine avec 2 suicide! My godness!
Mon chum a acheter une maison avant d'être avec moi, il s'étais toujours demander pourquoi il avait moins de pied carré au sous-sol que la superficie de la maison. Un jour, le monsieur du dépanneur lui a dit qu'il étais courageux d'habiter dans cette maison. Les anciens propriétaire avait été tuer, décapité et couler dans le ciment, donc il avait rajouter du ciment sur le mur du sous-sol donc rien ne parraissait mais il y avait 3 pied de moins au sous-sol. Quand il a su sa, il a appeller l'agent immobilier et il a fait annulé le contrat et il etais en droit vu l'empleur du vice caché. Il a aussi été dédommager pour les frais accouru (déménagement ect)
Tk tes plus HOT que moi car un bois et des morts.. ouuuuuuu!