Citation:
Envoyé par jolo
Oui, je sais que ça pourrait être eux qui "ambitionnent" le plus sur moi... Je compte bien m'asseoir avec eux pour leur faire part de mes appréhensions. Mais ce n'est pas évident!
|
ses sur quil faut que tu mette sa au clair, si tu a une belle relation avec ton frere et ta belle soeur amene lui sa comme si de rien netais!!! moi ses sur je suis direct avec le miens mais on est habituer comme ca moi je lui ait carrement dit (je sais que lete il commence tres tot) alors je lui ait dit moi le frere j'ouvre de 7h30 a 17h mais a 16h30 jai pus personne donc je veux pas ton fils a 6h30 chez nous pc tu commence tot pis a 16h30...tout le monde est partie

!!! et moi sil part ailleurs ca fera pas de chicane pc je sais que ses pas a long terme pour plusieurs raison comme le fais quil reste a quand meme 20 min de chez nous et travaille a 5min de chez eux (donc il fais un gros detour) pis ma belle-soeur est enceinte donc je pourrais meme pas prendre les deux dans 1 1/2 ans alors a attendant je le prend mais des que ma belle soeur retournera sur le marcher du travaille apres ca grossesse je sais quil va partir pour plus pres de chez eux! alors en ayant tout mis au clair on evite les surprise et la chicane!!