Afficher un message
non lus
  (#5)
mecadieux
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Sourire 16/07/2010, 08:46

Citation:
Envoyé par juliette Voir le message
L'entendez-vous celle-là?? "OUI OUI j'arrive, ca sera pas long!!!" tu demandes kekchose et il te shoot ca... finalement tu as le temps de le faire toute seule et les 56 autres affaires qui suivent et là... IL ARRIVE!! avec un "qu'est-ce que tu voulais?, j't'ai dit que j'arrivais!!"

Moi j'ai réglé le problème de lavage, je lave CE QU'IL Y A AU LAVAGE, je ne ramasse rien ailleurs, je ne prend que le panier à linge. Et je lave TEL QUEL, tout croche, à l'envers, les bobettes dans les pantalons... TEL QUEL!! si vous êtes pas contents... faite l'effort!!!
Super truc, je vais essayer ca...
Le miens, laisse son linge a terre a cote, je dit bien juste a cote du maudit panier a linge, il laisse sa serviette de douche trempe par terre, sinon, c'est sur le lit, il sert pas son rasoir quand il se fait la barbe... il laisse ses bas sur la table de cuisine, dit qu'il fait trop chaud pour aider avec le menage...
J'ai pas de gardo, fait que cote menage, c'est pas pire. Mais je passe plus l'aspirateur, c'est la seule chose que je lui demande en plus!!!
Fait que y'a des boules de poils de chat et de chien qui roulent sur le plancher de la cuisine... Il dit qu'il est tanné d'avoir du poils plein ses bas!!!
Ben aille bonhomme, passe le vacuum si t'es pas content, moi je fais tout le reste!
le lavage, je vide plus ses poches et je lave juste son linge dans la meme brassée... pale, blanc et foncé ensemble comme lui fait avec MON linge...

Réponse avec citation