Afficher un message
non lus
  (#7)
weandyou
Invité

Statut:
Par défaut 16/07/2010, 09:46

Citation:
Envoyé par crvpro Voir le message
AHAHAH! Mylaine, moi au secondaire, j'étais une pro en manipulation, Je l'ai avais tous dans ma main! La directrice, la surveillante et tout les prof. J'arrivais en retard, j'allais voir la surveillante, je jasais un peu de n'importe quoi, elle me donnais un billet et op, je retournais au cour. J'avais une prof trop cool, quand j'étais tanner, elle me donnais le droit de partir en douce Pis j'avais un prof TROP SEXY et il venait me chercher dans mes cours poches pour aller jaser dehors! ahaha! jfesais rien ak lui, stai juste dans ma tête mais j'tai peut-être un peu agicheuse ahahah! Mais oufff, si tu l'aurais vue! Célibataire en plus!
Quand j'ai eu mon chum, j'ai eu une periode assez toxico, j'arrivais a l'école sur la "peanut" pis j'croisais ma directrice, jlui lancais un super beau Bonjour Monique. Elle savait très bien que j'étais pas ajun et elle a jamais rien fait... pourtant s'étais une anti-drogue a fond!
Tu viens de décrire mon secondaire Moi aussi jai eu une passe toxico ''peannut'' pis moi et mon chum (ex) on était les chouchous de tout le monde!!! On a jamais eu de probleme on a été chanceux Nous aussi on faisait ca avec la surveillante!!! On sortait des cours sans problemes!! Nous, on avait JAMAIS de devoirs!! On avait trop des bonnes notes, alors les profs disaient jamais rien!! Pis a cause de la peannut on était tellement actif pis ''dedans'' dans les cours!! J'ai toujours eu une moyenne en haut de 90, mais mon secondaire 3 sur la peannut je l'ai fini a 98%.. Disont que cest le SEUL bon coté de la chose hihi !! Sinon ouff que ca ma ''scrapper'' ... Ca fait plus de 4 ans que jai tout arreté pis crime je rush encore a manger de la soupe tellement que je shake Et jai encore des ''bulles'' qui passent dans ma tete si tu comprends ce que je veux dire.... Maudite adolescence

Mylaine : J'AURAI TRIPPERRRR pouvoir écouter ca

Réponse avec citation