Afficher un message
non lus
  (#3)
Vero Hull
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 77 fois, 36 msg
Par défaut 16/07/2010, 09:09

Citation:
Envoyé par CocotteMinute Voir le message
Chez nous, c'est le contoire de la cuisine, je crois que mon mari et mes enfants pense que lorsqu'il mettent quelque chose là, ça se ramasse toute seule !!!

Youuuuhouuuuu !!!! C'est moi l'épaisse qui ramasse, ma gang de paresseux !!!

Non mais es- tu écoeurer de toujours ramasser le contoire la madame !!! C'est toujours en bordel, de quoi ça l'air !!!

Mon mari prend ça pour un bureau...il laisse toute ses factures et sa paperasse là !!!

Mes enfants pareil, trop paresseux pour aller porter leur trucs où il faut !!! c'est bien plus facile de laisser trainer là, maman va se tanner et le ramasser !!!

Fini !!! Je ramasse plus !!! Je vais tous leur botter le Q !!! lollll
Haha mon chum aussi fait ca. Pis je capote parce que jai 2 pieds de comptoir donc quand jarrive pour faire a manger pis que j'ai ses clés sales sur le comptoir pis plein d'autre cochonnerie je capote. Il a pas mal compris mais maintenant il met tout sur le frigidaire. Je suis sur le bord de mettre ses affaires a la poubelle, après je suis certaine quil va comprendre le message. Depuis que jai mis un jouet a ma fille aux poubelle elle m'écoute quand je lui demande de ramasser quelque chose.

Réponse avec citation