Afficher un message
non lus
  (#3)
Mamzelle Zen
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 371 fois, 159 msg
Par défaut 16/07/2010, 09:10

T'en fais pas !! Moi aussi ,je ne suis pas encore ouverte et je me suis fait flushé deux fois. Je n'ai pas paniqué. J'ai respiré un grand coup et j'ai attendu.

La première "flush" le parent a un peu joué au yoyo : j'prends la place, j'la prends plus, j'prends la place, ben finalement, j'la prends plus.

1 semaine plus tard, j'ai reçu un appel d'un parent qui cherchait une place pour son enfant et ça a vraiment cliqué !!! On a signé.

Deuxième "flush", c'était il y a une semaine et le parent préfèrait finalement garder son enfant à la maison. Pas de problème !! Si ce parent peut se le permettre, c'est merveilleux !!

J'étais un peu déçue, mais ça n'a pas duré longtemps. Je vais donc débuter avec 3 enfants. Un 4e fera son entrée à la garderie à la mi-août et un 5e à la fin août. D'ici là, j'espère de tout coeur de ne pas avoir d'autres annulations de contrat car ce sont vraiment de chouettes enfants !!

Mais bon, que puis-je y faire ?? Je suis donc le courant et je me laisse porter par ma p'tite euphorie du moment !! J'ai vraiment hâte à lundi !!

Alors ne te décourage pas, surtout pas et je suis convaincue que très bientôt, tu auras un chouette groupe !

Réponse avec citation