Afficher un message
non lus
  (#2)
juliette
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 fois, 2 msg
Par défaut 21/02/2008, 14:50

Moi ce que je chercherais dans une garderie:

-que mes enfants soient bien;
-qu'ils soient contents d'y aller;
-qu'ils ne soient pas contraint à suivre une routine de toute sorte d'activité comme dans un ClubMed
-je ne cherche pas nécessairement de programmes éducatif, parce que pour moi, une gardienne ou éducatrice, c'est une personne qui s'occupe de mon enfant quand je ne peux le faire. Les choses essentielles à son developpement c'est à moi à m'en occuper. Je ne dis pas qu'ils doivent rester sans bouger toute la journée, ils ont des activités, mais si ils sont en jeux libre toute la journée et qu'elle fait des histoires, bricolages etc...seulement pour changer d'activité c'est correct avec moi. Parce que le gros du travail de développement c'est mon travail. En jeux libres, ils apprennent à communiquer librement, à partager, à faire des compromis sans toujours avoir l'intervention d'un adulte, elle doit etre là quand meme mais pour une supervision et non intervention constante...après tout, nous ne seront pas toujours là, on doit pouvoir leur faire confiance de bien agir en groupe.
-je veux qu'ils mangent bien, si elle fait du KraftDiner une fois de temps en temps c'est ok, c'est pas la fin du monde. J'en fais jamais chez nous ca l'odeur m'écoeure! hahaha

Juliette

Dernière modification par juliette 21/02/2008 à 15:09.

Réponse avec citation