Envoyé par anne-la-banane
bon moi, quand j'Étais jeune j'étais le genre de fille qui passait inaperçue, je faisais mes coups par en dessous....lol j'ai déjà lancé des balles de neiges glacées l'autre bord de la cloture sur les chars neufs du suzuki à St-Eustache...lol pi après, on allait voir si ça avait pocké... quand ça puckait pas, on recommançait!!.....lollllllllll
J'avais du prélard dans ma chambre quand j'étais jeune, j me dessinait des super gros jeux de marelles avec des crayons feutres et je jouais... après, j'effaçais avec des kleenex.... me suis jamais faite pognée... je disais à ma mère que je lisais dans ma chambre...mouahahah
À 4 ans 1/2, je me tenais avec mon ti voisin d'en face, on voulait aller s'acheter de la gomme au dépaneur.... on a pris toute l'argent dans notre banque et j'ai dit à mon père que j'allais jouer chez le voisin et on a dit au père de mon voisin qu'il venait jouer chez nous.... on s'est faite pogné au dépaneur par ma mère qui arrêtait par là, par hasard...hihihi
Maintenant, je sais pas si c'est choquant, mais je suis capable de prédire les malheurs...(malheureusement) si je rêve à un chat, un malheur va arriver la journée même ou le lendemain, c'est immenquable...
MAintenant, si je rêve à un chat, je suis stressé et je dis à tout le monde, fait attention, va pas en auto, etc...ça me fait paranoyer... pi c'est souvent des choses graves qu'il arrive... exemple : le divorce de mes beaux-parents, le décès d'un oncle, ...etc
Une fois j'Avais rêvé qu'il y avait dans ma cours une maman chat avec pleins de ptits bébés... comme une trentaine... je capotais! Bin, ça été les 2 pires semaines de toute
ma vie... toutes des ptites bads luck, comme je me suis faite voler mes souliers neufs, ma laveuse a laché 2 fois, mon auto a tombé en panne, mon chum a perdu sa job, et d'autres chses que jme souvient pu... pi la dernière chose, j'métais faite cloner ma carte de guichet... là! j'avais peté ma coche a la fille de la caisse... pauvre elle...
Quand ma mère a eu son cancer, j'Avais rêvé à un chat qui nageait dans l'eau.... son diagnostic était pas encore tombé, on attendait les résultats, le matin , j'ai dit à mon mari, c'est cancéreux mais ça va bien finir.... comme de fait, c'est ce qui est arrivé... (Car quand on rêve à de l'eau claire, ça l'air que c'est bon signe...)
|