Discussion: Lavage des jouets?
Afficher un message
non lus
  (#8)
Madagascar
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 366 fois, 259 msg
Par défaut 16/07/2010, 13:33

Citation:
Envoyé par Sunflowers Voir le message
Et tu mets ton filet avec tes jouets dans le lave-vaisselle (petits jouets de plastique ou tout ce qui rentre dedans), tu utilises la laveuse à l'eau chaude pour le linge de poupée, déguisement, etc... Ce que tu ne peux mettre ni dans le lave-vaisselle ni dans la laveuse (livre, casse-tête, jeux de société, ect) tu les mets en quarantaine 2 semaines en faisant une rotation...

Tu es sensé nettoyer et désinfecter à chaque jour: la table à langer, la toilette, les surfaces de jeux, la table ou les enfants mangent et les jouets portées à la bouche... Le reste tu nettoies à chaque semaine et désinfecte une fois par mois...

Mon truc, j'ai divisé mes jouets en deux et me suis acheté un gros bac... Quand je fais mon ménage je mets tous mes jouets dans ce bac et je sors mes jouets remisés propres (c'est les enfants qui les rangent)... J'ai donc une semaine pour laver mes jouets dans mes temps libre.

Ayoye je croyais me lire je fais pareil commme toi. J'Ai suivi une formation rendre visible l'invisible partie 1 et 2 avec Germaction. TRès intéressante.... on nettoie nos jouets de plastique mais qu'advient-il de nos jouets qu'on ne peut nettoyer à l'eau courante (petites autos, crayons colorier, casses-tete,livres) etc... j'ai tout divisé mon matériel en deux et je mets en quarantaine 45 jrs. Pour les jouets en plastique je nettoiie par contre au mois. Sinon je serais tjs entrain de nettoyer toute facon j'Ai personne qui mets rien dans leur bouche j'ai un groupe de 6 enfants agé entre 2ans et demi et 4 ans. Nous sommes rarement malade !!!!!!!

Réponse avec citation