Discussion: Pourquoi vous fermez?
Afficher un message
non lus
  (#4)
Marjo007
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 14 fois, 10 msg
Par défaut 16/07/2010, 13:52

Moi je suis d accord avec boubou....

mais plus haut je lisais et je suis d ,accort aussi avec schtroumpfs.

Oui ses beaucoup de travaille et de compréhension etre RSG mais il faut ouvrir une garderie a la maison aussi pour les bonne raisons car sa l aide beaucoup a la continuité de la garderie.

Car si tu ouvre une garderie pcq ta perdu ta job...ce n et pas la meme motivation que si s'est un projet que tu veux réaliser et que tu a le gout de vivre vraiement...il faut aussi aimer ca....ses pas tout d aimer les enfants je crois que comme d autre disent plus haut il faut etre fait pour ca et avoir une certaine vocation qu on le veule ou non...

Anecdote::: ma voisine me dit toujours tes bonne car moi je le ferais pas j aime les enfants mais 6 a maisons dans mes affaires...chapeau...

Et ceux qui disent que se pas payant je trouve ca un peux faux....
Je suis seul avec mes 2 enfants 15 ans et 2 1/2 ans est j arrive tres biens...j ai une maison a moi une voiture..aucune pensions...donc...sur le papier du comptable on fait %%$//"/ j ai juste fait 12,500$ pas gros....mais en réalité ses beaucoup plus... car si on travaille a l exterieur on doit payer le gaz, réparation auto, habillement, lunch entre colléque, et j en passse.... et se qui est déduit dans une gardo on le payerais pareil sauf non déduit (bouffe, nettoyant, assurance, hydro, internet, taxe, etc.....) donc je crois qui faut regarder plus loin que le chiffre du comptable.. est surtout le faire avec passion...ses pas toujours facile...mais au bout de compte.. sa nous apporte tellement les enfants...

Chapeau a ceux qui reste et chapeau aussi a ceux qui ferme... car au moins vous etes capable par vous meme de reconnnaitre qu il est temps pour vous de passer a autre chose..

bon week-en a tous....

Réponse avec citation