je crois que souvent, ça va par passe quand les gens énumèrent pourquoi elles ferment. Les mauvais payeurs, les retards et tout, je crois que c'est pas tout le monde qui est comme cela et je crois que notre personnalité y est pour qque chose aussi.
Ça me fait rire quand vous dites qu'il faut une vocation, car je me demande bien ce que c'est une vocation ? Est-ce que j'ai vraiment la vocation ?? Je me le demande.
Ça fait seulement 3 ans que je suis ouverte et je me fais respecter, et ça va des 2 côtés je crois. Je viens justement de me faire dire ce matin que je vais probablement fermer l'an prochain car mon gars ira à l'école. Ehhhh j'ai pas planifié cela encore moi.
Mon chum dit que je suis dans mon élément car je pense beaucoup à ma petite entreprise, car s'en ait une

en fin de compte. Je veux tout le temps acheter des jouets pour développer tel ou tel chose, je pense toujours en mode gardo, si c'est fesable ou si j'aimerais cela moi qu'on agisse de cette façon avec moi.
Il y a du bon et moins bon dans notre métier mais une fois qu'on y goûte, on aime ou on aime pas. Je fais moins bien avec la préparation de repas mais c'est comme dans toutes les jobs, y a toujours qques choses qu'on aime pas pis moi c'est ça