Afficher un message
non lus
  (#29)
cuchina
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 73 fois, 35 msg
Par défaut 16/07/2010, 13:46

Citation:
Envoyé par MamanJo Voir le message
Ici tout le monde est partis à 16h00 sauf une qui reste jusqu'à 16h55...et bien même si elle est seule elle ne s'ennuit pas..
Les enfants sont capable de jouer seul et je suis là aussi pour jouer avec elle.
Je trouve ça drole qu'elle dise 'il est seul il s'ennuit' j'aurrais tellement eu envi d'y répondre : bin trouve y de quoi à faire pour pas qui s'ennuit....sort y un casse-tête, un dessin, un jeu....joue avec cibole au lieu de pleurer dans ta tête!
C'est pas ça job de s'occuper des enfants? pourquoi lorsqu'elle en à juste un ça marche pu???
Moi ici lorsque j'ai juste un enfant, oui souvent les journées sont plus relaxe et il y a moins d'activité dirigé...mais jamais un enfant s'emmerde parce qu'il est le seul à être présent!

Ici non plus ca ne me dérange pas de finir ou débuté la journée avec seulement un enfant voir meme passé la journée entiere avec juste un enfant, tant que ca fait partie de l'horaire normal de l'enfant et qu'on me prévient quand il y a changement parcontre, moi c'est le principe de ne pas etre avertie qui me choque .

Ici non plus je n'ai jamais vraiment eu de probleme a rester seul avec un enfant, on l'occupe et on lui trouve quelques choses d,intéressant a faire, moi je fais toujours valoir sa grande chance de m'avoir pour lui tout seul hihi tres grand privilege .

Réponse avec citation