Citation:
Envoyé par ladieannie
Peut-être... Mais moi une fois j'ai écrit quelque chose à une fille qui a été mal interprété pi le réflexe que j'ai eu quand je me suis rendu compte que je m'étais mal exprimée c'est pas de me taire ou de me faire passer pour quelqu'un d'autre... J'étais super désolée qu'on se soit mal compris et je me suis empressée de récrire à cette fille pour régler ça au plus vite.
Bref moi j'aurais essayé de m'expliquer au moins, surtout qu'on est sur le net avec des pseudonymes... 
|
moi aussi sa met deja arrive et ses justement ce que jai fais pc la facon dont sa avais ete interpréter netais pas du tout ce que je voulais dire alors jai rectifier on sais tous que quand ses ecrit ce nest pas pareil que quand on le dit de vive voix alors que oui parfois sa peut etre mal interpreter mais tu lance un post ou pose une question alors si tu voie que les fille on pas comprit ou que de la facon que tu la ecrit laisse porter a confusion je mexcuse mais si tu reviens texprimé sa parrait mieux que si tu dit rien pentoute