Afficher un message
non lus
  (#2)
mary2609
Indomptable
 
Avatar de mary2609
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 534
Remercié: 1 fois, 1 msg
Inscription: avril 2009
Par défaut 16/07/2010, 16:04

Citation:
Envoyé par Sunflowers Voir le message
Question comme ça quand vous chargez des frais de retard comptez-vous les jours de fds??? car sinon tout le monde va attendre à dimanche ou le lundi, non???
Moi je ne charges pas de frais de retard, mais je commences serieusement a y penser . Si je me décides a le faire au prochain renouvellement de contrat, je vais charger pour les samedi et dimanche aussi et j'ai l'intention de charger 10$/jour de retard.

Mon but n'est pas de m'enrichir mais bien au contraire de dissuader les parents de payer en retard.

Je penses pas qu'ils vont continuer a me payer en retard si je refuse l'enfant tant et aussi longtemps que je n'ai pas ma paye qu'en plus ils doivent me payer ces journées, qu'en plus ils doivent payer 10$/jour de frais de retard et qu'en plus ils ont un avis de retard a payer et qu'au 3e ils sont out .

Je commences a comprendre phanie quand elle dit qu'avec le temps elle a appris a mettre ses culottes et maintenant elle ne se laisse plus marcher sur les pieds. TU ES MON IDOLE PHANIE!!!!!



MaRy

   
Réponse avec citation