|

18/07/2010, 00:18
moi j`ai de bons parents en général mais il y en a une de ce genre sans pitiée j`ai du aller avec mon plus jeune a l`hôpital car il a une jambe un peu croche au début elle avait l`air pleine d`attention pour mon fils elle me dit ho my good pauvre de lui et pour rajouter j`espère que tu auras pas a te déplacer trop souvent moi je lui répond le déplacement c`est pas grave mon fils aime la voiture elle me dit pas pour ton fils pour le mien il aime pas ça quand tu t`absente et moi non plus .je lui répond en 1 ans je n`est prit aucun jour de maladies ni de congé et en plus il y a une remplacente pour cette absence exceptionnelle elle me dit oui mais je paye pour toi une éducatrice formée c`est pour ca que je tes choisie j`ai pas choisie ta remplacente je lui est dit au cpe vous choississez pas non plus vos remplacente et votre facon de penser que ma remplacente ne vaut rien me choque et votre manque de gentillesse me dit que le renouvellement de votre contrac pourrait ne jamais se produire. c`est drôle depuis ce temps elle file douce la madame
|