Citation:
Envoyé par mylaine
Merci les filles de me rassurer. Au moins je mettrai moins d'inquiétudes dans la tête de mon chum. : )
Moi j'ai toujours aprit qu'un enfant qui a un retard conserve ce retard. Je sais que mon chum sent déjà de la pression social parce qu'il n'a pas la même relation avec elle qu'avec notre fille alors ça m'inquiète un peu de savoir qu'il pourrait se sentir coupable si elle vit des échecs scolaires. Je sais que la maman a eu vraiment beaucoup de difficultés à l'école. On se croise les doigts.
|
ok moi je veux pas entendre que je deresponsabilise mais si la petite a un retard ses vraiq ue la maternelle va l,aider ils on s souvent de meilleur ressource que nous soit pour leur apprendre soit pour faire face a ces retard comme les ortophoniste etc ses sur que ses plates quelle partent avec un gros retard mais il vont laider et parfois pour les parent dit dun etranger le message passe mieux pour la mauvaise comprehension du langage tu voient meme si je viens pas dun milieu defavoriser et que la majorité des parent dans la classe de ma fille avais de bon emploi setais la problematique de la classe cette année que les enfants parlais pas comme il faut... la mienne elle parlais trop