Afficher un message
non lus
  (#2)
coucounette
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 29 fois, 22 msg
Par défaut 18/07/2010, 12:50

si vous saviez le nombre de parents qui me téléphone parce qu'ils veulent se sauver de leur garderie à 7$ et venir chez moi à 25$ parce que leur rsg est incompétente et sans jugement... et c'est accrédité ces filles-là.... quand yen a qui voudraient être accrédité pis qu'a fait 2 ans que ça attends de l'être... (pas moi, là c'est une amie à moi, car moi je refuse l'accréditation!!)..... pis des histoires d'"horreur" comme ça, j'en entends au moins 1 par mois...

Mais quand tu entends des fois qu'une rsg est allée au burger king avec les 6 enfants dans la toyota tercel et a assis 3 enfants sur les pieds des 3 autre en arrière de la banquette... oui oui, 3 enfants assis au fond, sur le plancher de l'auto deriière...c'est tu un manque de jugement ça vous pensez.... et c'est accrédité cette fille là!!! Pis en plus, elle a même pas du fermé, le bc l'a juste "averti de ne plus le faire".... et en plus les autres parents sont restés là... oui oui, c'est une histoire vraei...... Le parent utilisateur de cette garderie à 7$ me l'a raconté.....

Donc c'est pas parce que tu est à 7$ que t'est une meilleur rsg et les remplacante cé pas parce qu'il sont des "remplacantes" qui sont pas qualifié...

voyons donc!

1 PLACE DISPONIBLE Secteur T-R-O
CLIQUEZ et VISITEZ:
http://www.magarderie.com/garderie-m...ite-fleur.html

Réponse avec citation