Citation:
Envoyé par mylaine
Fafalava, certaines RSG au privé y ont droit si elle s'enregistre comme compagnie et paye des cotisation d'environ 2, 20 $ par tranche de 100 $ de revenu. (C'est ce que la CSST m'avait expliqué).
C'est vrai que le calcul se fait selon ton revenu APRÈS tes dépenses alors c'est toujours mieux de prévoir ta grossesse selon ton impôt pour déduire le moins de dépense possible. Le hic c'est que alors tu paye plus d'impôts car moins de dépenses.
Et n'oublie pas, pendant ton congé de maternité du RQAP de te mettre des sous de côté car moi j'ai payé 2 500 $ d'impôt cette année là alors que c'était l'unique revenu imposable que j'avais eu. J'avais eu la CSST de janvier à mars (non imposable en passant) et de avril à novembre mon RQAP d'un total de 19 000 $ et décembre sans revenu avec un conjoint à charge déclaré. Alors moi j'aurais aimé être avertit mais bon....
|
avec un revenu de 19 000$ par anne sur le rqap tu a payer de l'impot sur ton revenu de rqap cherie change de compatable!!!! tu paye deja de l'impot a tous les deux semaine sur ton rqap moi jai ete sur la csst en janvier pis tout le reste de l'année sur le rqap avec 1 enfant a charge pis jai RETIRER 2200$!!!!