Afficher un message
non lus
  (#11)
isabellebro
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 254 fois, 139 msg
Par défaut 19/07/2010, 12:59

entierement daccord avec mercedes de plus si a lopc tu parle a qlq comme a la regie du logement ben je te dirais que 60-70% ne sont meme pas au courant des loi tu appelle une fois pour une chose il te disent un affaire pis tu rappelle 5 min apres pour la meme chose mais tu parle a qlq dautre elle te dit dautre chose, une va te conseiller de faire qlq chose te dit que ta le droit que plein de monde le font que ses legal tu reparle a qlq dautre 1 semaine apres pis elle te dit NON NON madame vous avez pas le droit de faire ca ses illegal criss ses la ptit madame vla 1 semaine qui ma dit de faire ca!!!!! ses la meme chose quand tu appelle au rqap il te disent toute des affaire differente je sais ya fallu que jappelle 4 fois pour avoir un cristie de formulaire pis a chaque fois il me disais ses beau madame pas de prob ou vous envoie ca ben je devais rappller 1 semaine apres pc je lavais pas pis garde donc yavais rien a mon dossier alors ses toute de la marde!!!! un contrat c un contrat pis pas de paiment= pas de recu!!!!
dsl setais ma monté de lait !!!

Réponse avec citation