Citation:
Envoyé par Pinotte
Je suis privée et je voulais m'accréditer aussi.
Au parc, nous sommes à peu près 6 services de gardes (tous accrédités sauf moi) et elles me conseillent toutes de ne pas m'accréditer. Alors j'ai abandonné le processus! Elles me donnaient plein de raisons à propos des vancances (moi les parents les paient mais eux n'ont pas le droit), ensuite si tu as un enfant à problème, tu dois avoir un dossier super épais sinon tu ne peux pas le mettre dehors, aussi, la clientèle n'est vraiment pas la même à 7$ qu'à 25$, les visites et les contrôles... et j'en passe! Donc à les entendre parler et à comparer nos services, ma décision a été facile!!!
|
Bravo Pinotte!Je suis accréditée et en processus de retourner au privé. De un, je ne veux pas être salariée ni avoir de syndicat. De deux, je n'apprécie pas que la dame du BC vienne fouiller, comme la semaine dernière, dans les tiroirs de ma salle de bains à l'étage (garderie au sous-sol) et me disant que ce n'est pas sécuritaire les élastiques à cheveux, que je devrais placer la litière de mon chat dans cette salle de bains, la porte fermée au lieu du fond du couloir, que mon micro-ondes dans son meuble est dangereux car peut tomber sur un enfant si celui-ci ouvre la porte et tire fort dessus, que ma balançoire est trop près de la clôture et que les enfants pourraient s'éjecter de la balançoire et atterrir dedans (visite à l'été)...
Avec tous les changements dont on n'a aucune idée, je prépare activement mon plan B, 6 parents ont rempli leur formulaire de remboursement anticipé. J'attends des nouvelles de mes assurances avant de finaliser le tout.
Bonne journée!