Afficher un message
non lus
  (#9)
loganou
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 72 fois, 40 msg
Par défaut 19/07/2010, 14:23

Citation:
Envoyé par isabellebro Voir le message
bah moi je vais pt pas te repondre ce que tu a envie dentendre mais je me lance quand meme pour lavoir entendu souvent des grand parent ses pas des parent et OUI son la pour les gater pas pour faire de la discipline sastiner avec etc ma mere qui est quand meme rendu avec 6 petit enfants nous a avertis des le depart que elle avais elever ses enfant a elle quavec ses petit enfant elle voulais se gater, sa la fais royalement chi...si elle est prit pour les chicaner pc elle elle veux pas se role la la seul difference que je te dirais dans mon cas ses quelle ne va pas a lencontre de se que je dit (quand je suis la) alors la seul option que je peux te donner ses d'enlever la journ.e par semaine quil lont si sa te fatigue ses quand meme toi la mere donc ses toi qui a le gros bout du baton pour le fais que tu a de la misere avec le petit il va viellir et comprendre assez vite ce qui marche avec une personne et ne marche pas avec une autre ses la meme chose avec la garderie, les deux parents (tinquiete pas il va realiser assez vite a qui aller demander quoi pour se faire dire oui )
je seconde.....mes beaux parents et parents sont comme ca aussi et puis je men fou tant qua la maison ils suivent mes regles a moi! il ny a rien de grave dans leur aggissements je crois....des grands parents c'Est des grands parents! et lenfant va finir par comprendre quavec grand maman c comme ca et a la maison c'Est autre chose!

c'est mon avis c tout

Bonne chance!

Réponse avec citation