Ben moi je te comprend, ma mere est assez l'enfer avec ca aussi et ca me fait vraiment c.... parce que quand elle est la, je dois toujours mettre mes limites, TOUT LE TEMPS metton que je dis a mon fils A... reste assis correctement sur le divan stp, elle se depeche de dire ...- "spo grave il a juste a se coucher si il veut "

ou a.... non tu ne peux pas manger tout de suite tu as eu la diarrhe toute la nuit ca va te faire mal au ventre.... -'' ouin mais la pauvre petit il a faim" Ca me tape crissement sur les nerfs et ca fait pas des week end reposants, alors je la vois moins souvent, c'est plate mais je suis obligee de mettre mes limites, sinon ca fini pas, si je lui dis que ca n'a pas bien ete les deux dernieres semaines au cpe elle me dit -'' ben voyon ye fin mon petit garcon moi ca va toujours bien" Ben oui criss je comprend il te demande un bakugan pis tu lui en achetes 40... cest ben plate pour elle mais mon fils la voit comme une distributrice a cadeau et son amour est vraiment interesse il se colle sur elle quand il veut de l'appui mais quand il va pas bien, c'est mes bras a moi qu'il cherche..... just too bad... avec ma fille jen parle meme pas lol elle a 2 ans et elle voit clairement que ma mere a une preference pour son frere alors avec le caractere quelle a c'est elle qui va rusher tout a l'heure avec elle lol