|
|
|
|
Accro
Statut: Déconnecté
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
|

19/07/2010, 17:23
Oui tu as raison chacun peut donner son opinion... sisi08 j'ai remarqué que tu as souvent une opinion différente des autres et que tu cite beaucoup les livres et les cours que tu as pris, ce qui n'est pas mauvais mais beaucoup de maman parlent avec leur coeur, leurs émotions et leurs expériences, c'est vrai que de voir nos plus grands marcher dans nos pas c'est spécial et en même temps très gratifiant, vaut mieux voir nos enfants prodiguer des soins et de l'amour que de les voir se chicaner et se donner des claques à notre manière qu'en penses-tu 
Et c'est encore plus marqué quand nous avons une garderie à la maison moi j'y vois une vraie différence MES FILLES SONT TOUTES LES 2 EXTRÊMEMENT MATERNELLES avec les plus petits mais aussi avec leurs amies... ce sont les premières avec le désinfectant et les bandages dans les mains quand il y a un petit blessé et c'est pareil à l'école... ma plus jeune rappelle aux autres de se laver les mains après les toilettes et d'atchoumer dans leur coude... et elle sont chialeuses comme moi mon plus BEAU défaut 
heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs
|
|
|
|