Citation:
Envoyé par neferoure
je vais être un peu rabat-joie...je suis d'accord que jouer dans l'auto et à allumer le bbq c'est vraiment pas fort, mais des grands-parents, c'est là pour gâter leur petit enfant. tu ne peux pas leur demander d'être les parents de ton fils et de respecter tout ce que toi tu juge correcte ou non. Si c'est non sécuritaire ok, mais pour le reste... Moi si j'étais un grand-parent pis que je me faisais achaler pour un paquet de petits trucs genre, pas se lever de table, pas faire de sieste dans un lit, pas manger ceci, pas faire cela, ben oui je serais fru. Peut-être seriez-vous mieux de vous consacrer à ce qui est vraiment nécessaire et laisser faire le reste.
C'est comme des enfants, si tu passes ton temps à le réprimander, il finit par se butter et ne plus écouter du tout.
c'est mon avis.
sans rancunes
|
pas d accord si les grand-parents insiste pour le garder 1 jour par semaine il se doivent de continuer la routine etablie par les parent et la rsg. Se n est comme s il le garderait a l occasion pendant que les parent se paye une petite soirée!!! Seul moyen est de couper les visites durant un petit bout et de leur dire clairement le pourquoi. Les menacé de le faqire ne change rien dit-leur plutot que les x comportement sont innaceptable pour toi et que cette raison tu ne désire plus qu il garde ton enfant régulierement car c est toi qui est prit avec les caprices indésirable. Je l aai fait et sa marche !!!