Citation:
Envoyé par garderie poupi
Bien l'annonce a part l'air si mal... peut-etre un peu trop directe et pas assez "sensible". Il y a un ti truc qui me chicotte par contre c'est l'item: article pour poupon en sus: vous ne prenez pas de poupons! alors pourquoi mettre ca?
Voici ce que j'ecrirai, mais ca changera p-e rien hein!
Ouverture d'une nouvelle super garderie, 3 places disponibles pour tout enfant de 18 mois à 6 ans.
Secteur tranquille avec plusieurs parcs a proximite que nous visitons quotidiennement, si le temps le permet.
Bricolage, jeux, histoires et chansons, on ne s'ennuit pas et on apprend beaucoup chez (nom de la gardo)
J'offre a vos petits 2 collations ainsi qu'un repas nutritif concocté par un chef traiteur.
Environnement bilingue et non-fumeur ouvert de 0700 a 1700 du lundi au vendredi
J'offre aussi des recus pour les impots et les formulaires pour les remboursements anticipés des frais de garde.
Le nombre de places est limité pour pouvoir donner à votre enfant toute l'attention qu'il mérite.
Appelez et venez decouvrir le monde de (nom de la gardo)
Au plaisir de vous rencontrer.
Avis allergies: 2 petits chiens presents a la maison.
Voila, ca donnera peut-etre quelques idees avant d'habiller la description un peu, et n'oubliez pas les journaux locaux, ca peut apporter de la clientele et on peut rentrer ces frais la dans les depenses de la garderie.
Bonne chance!
|
Ça fait moins froid je trouve. J'aime bien.