Afficher un message
non lus
  (#6)
mercedes
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 136 fois, 83 msg
Par défaut 20/07/2010, 11:28

Citation:
Envoyé par weandyou Voir le message
J'ai posé ma question dans un post mais ca avait pas rapport au sujet et j'ai pas eu de reponse Alors je pose ma question ici!

J'essaye de trouver le plus de bonnes raisons possible de convaincre mon chum pour un bébé... Y capote pas mal coté cash si on a un bébé, alors peut-etre que si je lui dis combien le gouvernement donne comme allocation ca serait un plus Je sais ben que ca coute beaucoup plus que ca un enfant, mais st'un gars quand meme, p-t que ca va marcher hihi!!

Alors je demande aux parents de 1 enfant, vous ''faite'' combien sul dos du gouvernement en tout et partout en allocation par mois, par année ?? J'imagine au mois 1000$ par année non??

Merci de m'éclairé Et désolé si je suis gossante avec mes affaires de bébé, je suis pas trop sur le bon forum pour ca, mais cest vous autres que j'aime, pas la gang des autres forum
chez moi j`ai 3 enfants et nous fessont un salaire de moins de 50 000$ annuel, et je recoit 1678$ total par mois du gouv.

donc:
300$ le 19 du mois (100$ par mois par enfants de moins de 6 ans)
424$ le premier du mois de québec ou canada???
80$ mois allocations logements
874$ mois de canada ou québec ???

mais la je vais perdre pas mal mon salaire a augmenter mais je devrait recevoir environ 1200 a 1300$ par mois pareille.

Maman de trois merveilleux enfants

2 belles places a combler pour vos ti cocos !!!!
http://www.magarderie.com/garderie-m...karoline-.html

Réponse avec citation