Afficher un message
non lus
  (#5)
Madagascar
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 366 fois, 259 msg
Par défaut 20/07/2010, 13:08

Citation:
Envoyé par MamanJo Voir le message
Ouias moi aussi j'en ai un qui veut jamais manger....
Ce matin, on prend la collation dehors. Je leur sors chacun un petit bol avec des morceaux d'ananas et framboise. Je lui donne son plat, me retourne pour aller chercher mon ptit qui était dans la balancoire et au moment où je reviens à la table à pique nique jle voit tu pas qui est en train de tout lancer un peu partout...je capotais..............................
Il les a ramassé un après l'autre et c'est passé de collation...jme dit pas grave y va se reprendre ce midi...et bien la même chose, je lui donne son lait, il s'amuse avec et en renverse, alors je lui enlève son lait. Ensuite donne le plat de spaghetti et bien oui il le vire à l'envers sur la table...ouffff je me suis retenu en cibol....
Le petit à 3 ans...il est très conscient que ce qu'il fait ça ne se fait pas...je sais pas pourquoi il fait ça mais bon....À date aujourd'hui, pas de collation et pas de diner....j'ai bin hâte de voir tentôt!
J'ai sérieusement beaucoup de difficulté avec ce petit, et c'est rendu que ça gâche nos journées. Je commence à être à bout...
Et oui moi la conne j'ai fait des contrats de 1 an! Grosse erreur de débutant...
Désolé pour le roman, tout à coulé tout seul, et en plus jme suis retenu pour pas en écrire plus! :P Pas grâve là y dort pis maudit que ça fait du bien!
Pas évident hein les heures de repas.... mon gars ressemble à ton petit. LE mien a bien mangé mais il niaise tout le temps au diner dans le sens qui se leve s'assit, se penche par terre. Je dis X assis toi droit et tient ton bol pour pas qu'il tombe à terre ! Il m'écoute pas apres 3 fois je l'ai mis en retrait.

Réponse avec citation