Afficher un message
non lus
  (#16)
mercedes
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 136 fois, 83 msg
Par défaut 20/07/2010, 13:11

bon bien je suis aller hier a l`hopital et il a décider de se déploger de tout les machines cardiaques, la saturation le soluter etc.... tout
il refuse la physiothérapie pour l`aider a bouger sinon il fera des caillo de sang, il refuse toute attention médicale.

tout ce qu`il veut c`est sa morphine en patch et ses attivant pour le calmer, il regarde le cadran a toutes les minutes car il a hate a sa prochaine dose,
je suis arriver a 18h a l`hopital il parlait pas si pire mais pas trop, les infirmières disent que sa fait 3 jours qu`il ne mange pas il boit a peine de l`eau et ils disent qu`il a abandonner

maintenant nous attendons surtout si il mange pas bouge pas bien sa sera plus long avant qu`il nous quitte.

les filles c`est telement triste je n`ai jamais vécu quelque chose d`aussi triste hier nous étions 6 dans sa salle et ont brayait tous et lui il ne pouvait plus parler ni nous répondre il nous regardait pleurer et il attend sa mort.

j`y retourne ce soir, ma maman bio m`a dit qu`il ne c`est pas encore réveiller il dort depuis hier a 20h j`ai hate d`avoir des nouvelles et surtout pas parceque je suis sans coeur mais j`ai hate qu`il parte pour un monde meilleur car la il souffre comme vous avez pas idée !!!

merci encore les filles de me lire sa fait du bien d`écrire et de ne pas tout garder tout endedans, sans vous.......... sa serait toff !!!

Maman de trois merveilleux enfants

2 belles places a combler pour vos ti cocos !!!!
http://www.magarderie.com/garderie-m...karoline-.html

Dernière modification par mercedes 20/07/2010 à 13:36.

Réponse avec citation