Afficher un message
non lus
  (#6)
carole
Invité

Statut:
Par défaut 20/07/2010, 14:38

Citation:
Envoyé par ciele Voir le message
Moi non plus je ne veux pas toujours rester dans ma cour. Ca nous fait du bien de sortir meme si ma cour est super bien emménagée. Les petits connaisent déja les regles de sécurité. Un chance parce que ca l,air que beaucoup d'adulte qui ont leur permis non!

Puis pour les chiens vous faites quoi??? Il arrive souvent de voir des chiens qui ne sont pas en laisse et aujourd,hui c'est la deuxième fois qu'un chien nous fait peur...

Je te dirais que selon les règlement des villes les propriétaires de chien doivent les tenir en laisse.

Dans une cours tu peux prendre l'adresse et porter plainte à la ville .

Pour le parc c'est plus difficile, mais moi j'irais tout simplement voir la personne concerné et je lui dirais que pour la protection des enfants leur chien devrait être avec une laisse.

Si pas de changement et que ça se reproduit régulièrement j'appellerais ma ville et je lui expliquerais mon cas et si plusieurs garderies qui utilisent le parc , vous vous mettez tous ensemble et vous aurez peut-être bientôt à l'entrée du parc un écriteaux qui défend l'entrer des chiens.

Comme dit mon chum les grandes gueules ont tout ce qu'elles veulent. Alors ne vous gêner pas.

Réponse avec citation