Citation:
Envoyé par melango28
Bonjour, et oui j'ai la fameuse vaseline aspiriné avecc une acide ajouté je dois faire trempé mon pied 10 minute dans l'eau tiede chaude, ensuite assecher et mettre un vernis à ongle transparent autour de mes verrues et ensuite mettre la fameuse vaseline et mettre un diachilon. Faire le traitement 2 semaine 1 fois par jour et une semaine d'arrett. Il m'ont prescrit ca car en aout il n'y aucun traitement d'azote. Je reprend les traitement en septembre. Avec quoi je dois étendre la vaseline si c'est si fort ??? mes doigts nu ou un coton-tige ???
|
moi jai eu se traitement la avec ma fille et dsl ca avais pas marcher pentoute pis en plus vue que sa brule la peau un peu elle faisais de la corne donc a chaque traitement je devais lui limer le dessous du pied (chose qui lui faisais tres mal en passant) lui mettre son tit liquide bref apres deux semaine de traitement la tite madame ses tanner de devoir tenir ma fille de force avec mon conjoint pour y limer le dessous du pied donc je lait fais une derniere fois javais le traitement drschool en vente libre (pc moi jen ait fais qlql fois) alors jai limer jusqua ce quon voient tres bien la verru pis je lui ait bruler ca solide avec se traitement la (qui fais pas mal pentoute en passant) pis qlq jours apres la verru avais partie et est jamais revenu