Afficher un message
non lus
  (#12)
bidule
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 13 fois, 6 msg
Par défaut 20/07/2010, 15:07

Les propriétaires de chien ne naissent pas tous avec un cerveau...

Un jour en promenade nous avons croisé deux rsg avec leur groupe et deux gros chien en laisse. Les rsg observaient leurs enfants cueillir d u trèfle et des pissenlits dans un parc (espace vert) nous voulions passer par là et nous avons reviré de bord car la rsg qui avait les 2 chiens en laisse, n'avait, s'cusez moi, fuckin pas le contrôle sur les chiens. ils ne restaient pas assis et tiraient sur la laisse dans notre direction. Pis elle ne faisait rien pour les ramener à l'ordre mis à part tirer elle aussi sur la laisse. Nous avons arrêté et laissé du temps au maitre de maitrisé les chiens mais comme ça ne marchait pas nous avons rebroussé chemin. Pas question de faire passer la garderie et mon petit chien de 14 livres si près de bêtes non maitrisées. Pis en prime j'ai eu droit à un commentaire " Ben là, y vont pas te manger". Je me demande si les parents utilisateurs de ces rsg savent que les chiens ne sont pas maitrisés par leur maitre... Et je comprends les parents d'être craintifs quand il y a un chien dans une garderie. En tout cas, ces deux là, auraient besoin de César. Je ne parle pas des chiens, mais des maîtres...

Réponse avec citation