|

20/07/2010, 14:22
moi aussi ma fille voie des esprits.... on sE'st rendue compte que c'était vrai (et non juste son imagination) quand elle nous a dit, maman vient fermer la porte de ma chambre, le monsieur arrete pas de me regarder..... Tsé, un enfant qui a peur va dire d'ouvrir la porte.... pas de la fermer....Elle en voyait aussi dans sa fenêtre.... Il se passais pleins de choses bizarres chez nous... comme une fois, mon chiens s'est réveillé en japant en regardant dans le coin de ma chambre, et il n'avait rien.... Mon chien a tellement eu peur qu'il a fai pipi dans mon lit (ce qu'il n'a jamais fait)....
Jusqu'au jour où mon mari a rêvé qu'il les chassait de chez nous et qu'ils leurs disait de laisser nos enfants tranquille... Il voyait comme 5 personnes qu'il ne connait pas....
Depuis ce jour, ma fille ne voit plus le monsieur dans sa porte de chambre... Assez étrange comme coincidence....
En tout cas, maintenant c'est fini, et tant mieux, c'était pas trop le fun...
Maintenant, elle dit qu'elle voit un ptit gars et qu'il lui montre comment nager.... mais on sait ps si c'et un genre d'ami imaginaire, ou si elle rêve à ça ou si c'st encore un esprit... mais elle n'en a pas peur cette fois....
|