Afficher un message
non lus
  (#1)
fafalava
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 26 fois, 16 msg
Par défaut 20/07/2010, 14:52

Chez nous, c'etait vraiment intense , ca a commence avec des portes qui claquaient toutes seules, on entendaient courrir ou marcher quand on etaient au sous-sol , mon chum et moi on se disputaient ENORMEMENT et il etait bizarre des fois ses yeux devenaient comme ceux d'une autre personne, c'est deja arrive que pendant que mon chum etait sorti faire une commission , la porte d'entree qui etait verrouillee c'est ouverte toute seule, jai entendue le bip bip bip du systeme d'alarme et quand je suis montee en haut voir pourquoi mon chum descendait pas 5 minutes plus tard, la porte etait fermee et verouillee mais mon chum etait pas la.... j'avais toujours des paralysie du sommeil ( quand tu dors a moitie et que tu peux pas bouger ni parler et que tu vois des choses ou des gens qui sont la ou pas) mon fils voyait une femme qui donnait des coups de marteau dans les murs la nuit, elle avait un chat qui hurlait selon lui, c'etaiot vraiment hard... c'est arrive deux fois que mon fils est aller chercher dans des armoires tres hautes des medicaments et en a mange..... je savais plus ou les mettre ... il a aussi reussi a escalader sa barriere et debarrer la porte d'entree a deux reprise le matin et nous lavons retrouve pres de la piscine de ma voisine ( je precise que nous avions un crochet sur la porte d'entree et qu'il avait meme pas 3 ans) quelque chose ne nous voulait vraiemnt pas du bien et je suis tres heureuse d'etre partie de la.... ah oui, j'oubliais, ma fille qui etait selon les ecographies morphos normale est nee avec 3 cardiopaties severes.... les medecins n'y ont rien compris.... et tout est redevenu normal sans operation ( elle devait etre operee a ses deux ans) lorsque nous sommes demenages... c'est vraiment etrange

Fafalava

Réponse avec citation
Liens sponsorisés