|

05/12/2008, 13:52
Moi, ma fille avait un peu plus de 2 ans à l'ouverture de la garderie. Elle adore la compagnie alors ça n'a pas trop été difficile. Bien sur, elle m'a fait des crises, mais pas tant que ça. pour les jouets, elle ne partage pas les siens. tout est divisé: les jouets de ma fille et ceux de la garderie. au début, la salle de jeux de ma fille était dans le salon et je mettait tout dans un coin avec un drap par dessus. au bout de deux mois j'ai tout envoyé dans sa chambre car elle voulait tout partager et les amis faisaient pas attention.
Maintenant, j'apprends à respirer pour me calmer quand elle fait de quoi de pas correcte( car on est toujours plus dur avec notre enfants) et je met les choses en perspectives. Maman plus calme, petite cocotte plus calme...
Ça marche bien et je suis contente du résultat. C'est sur que je la compliment beaucoup et que je lui fais plus de calins. De plus, je me suis mis a dire Marie-Eve veut... au lieu Maman veut... Quand je m'adresse à elle pour faire la différence entre garderie/ maison
Bonne chance et lâche pas,
Marie-Eve
|