Afficher un message
non lus
  (#6)
Petit Poisson Rose
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Par défaut 20/07/2010, 22:06

Citation:
Envoyé par vinc25 Voir le message
Bonjour les filles
merci pour vos commentaires, je me disais aussi que cela peu ne pas etre rentable mais je pensais aussi a peut-etre ouvrir une halte-garderie. avez-vous une idee comment ceci fontionne. je dois retourner travailler en septembre et j'ai pas de place en garderie pour mon petit garcon de 11 mois et je me suis dit que faudrait que je trouve quelque chose qui permet de faire des sous et garder mon garcon avec moi, avez-vous une idee?
merci a l'avance
Bonjour à toi Vinc25,

Si je peux me permettre, si ta seule et unique raison d'ouvrir une garderie est que tu n'as pas trouvé de place pour ton fils et que tu veux tout simplement rester chez toi avec lui en faisant de l'argent, tu vas trouver cela très dur ma chère!!!! Tu dois avoir absolument avoir une passion pour les enfants et pour tout ce qui engloble ceux-ci (changement de couches, les repas à préparer, la planification, laver les jouets et ton matériel constamment, ...) Bref, je te dis cela, car c'est une grosse décision à prendre, et tu dois être consciente de tout cela avant de t"embarquer dans cette grande aventure. Alors, réfléchis bien à tout cela, et si tu as plus d'une raison d'ouvrir une garderie, alors je te dis de foncer, sinon, ne t'inquiète pas, tu vas trouver la bonne personne pour s'occuper de ton petit ange dans une garderie!! J'ai appris, suite à de nombreuses réflexions et conseils de plusieurs personnes, que le plus important, c'est la qualité de temps que nous passons avec nos enfants, pas la quantité. Ce n'est pas si simple que ça d'ouvrir une garderie avec ses propres enfants. Pour certains, ça peut bien aller, pour d'autres enfants, ça peut être très difficile... il faut aussi être conscient de ça, que nos enfants ne peuvent pas tout comprendre, surtout pas" pourquoi" il doit partager sa maman avec d'autres enfants... Maintenant, c'est à toi de prendre ta décision!! Bonne chance!

Réponse avec citation