
21/07/2010, 11:19
c'est pas un projet ca sezrai plus un passe temps occasionnel lol
mais la chevygirl j'ai été impréssionné de la négo que j'ai eu !!! lol pour qu'une réponse reviennet négative par le directeur c'est pas mal énorme et au final de la négo je te parle pas d'économie de bout de chandéle mais quand méme d'ue offre assez impréssionnant combinant la prix minimum et le nombre d'accessoire maximum gratuit !!!!!
la maman de ma garderie a télement alluciné de son prix que le papa en m'ammenant le p'tit loup m'a dit je crois que ma femme a téléement capoté de se que tu nous a fait qu'elle a mis 1h avant d'arriver a s'endormir lol
méme si un concessionnaire vend a perte il réalise son profil sur le remboursement du constructeur du au volume de vente donc au final il n'est jamais déficitaire !!!
je leur ai fait faire une économie d'environ 50$par mois !!! sur 72mois c'est pas mal quand méme !!!! mais pour eux qui sont nul en négo c'est un gros avantage de m'avoir eu !!! il n'aurai jamais osé demander a avoir ce prix la !!!! hihihi
j'ai adoré ma soirée quoi que brulé aprés !! lol
|