Afficher un message
non lus
  (#19)
doudli
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 33 fois, 23 msg
Par défaut 21/07/2010, 13:27

Bonjour Marjo! en fait moi aussi je le trouve un peu jeune pour dire s'il a un trouble mais c.est clair qu'il est différent de la maison... parcontre tu es p-e capable de trouver la source...Moi j'ai un ami de 21 mois qui vient ché moi depuis septembre et il est toujours colé à moi et ne joue avec personne et pleure à chaque arrivé et pleure si je lui dit va jouer avec tel ami ou tu peux jouer à ca...j'ai parlé avec la maman et elle m'a dit que ché lui il est colé à elle tout le temps donc je sais que tout ca part de la maison...elle dort avec lui , elle l'aide encore à manger, le prend toujours ...donc lui il est tout à l'envers d'arrivé ché moi ou ya 5 autres amis et que je ne peux l'avoir toujours dans les bras! J'ai aussi un autre amis qui est arrivé ché moi à 20 mois et maintenant il a 3 ans et depuis qu'il est ché moi il ne pleure pas mais ne joue avec personne et reste en petit bonhomme des 40 minutes à regarder jouer les autres...il ne semble pas porter vers les autres qui ont tous un caractere tres fort et lui tres passif...j'en ai donc parlé aux parents et je leur ai accordé encore 3 mois pour tenter d'améliorer les choses car je trouve ca dommage pour lui et finalement les parents ont décidé d'essayer un autre garderie ou les enfants sont plus jeunes donc il prendra p-e sa place...Moi j'ai pour mon dire que sa ne peut pas toujours cliquer avec le groupe et meme avec nous donc parfois p-e d'en parler avec eux en disant qu'il n'est p-e pas heureux et pour toi ca doit etre terriblement grugant!

Réponse avec citation