Afficher un message
non lus
  (#11)
maman-éduc
Indomptable
 
Avatar de maman-éduc
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 222
Remercié: 377 fois, 221 msg
Inscription: mars 2009
Localisation: Laurentides
Par défaut 21/07/2010, 15:31

Les filles, c'est bien beau 35$ par jour, mais accréditée, on ne fait même pas ça! Et nous devons respecter beaucoup plus de normes que vous, avec paperasses obligatoires, formations obligatoires, etc.

Le prix ne peut pas être fixé au privé, car vous êtes travailleuses autonomes, donc c'est votre droit de fixer votre prix (chose pour laquelle on se bat les RSG, puisque nous sommes travailleuses autonomes mais nous n'Avons pas le droit de fixer notre prix....). De plus, on ne peut pas fixer un prix, ça dépend toujours de la formation que vous avez, de l'expérience que vous avez, de la réputation, etc.
La petite nouvelle qui n'a aucune formation, aucune expérience et part son SDG sans vraiment savoir dans quoi elle s'embarque et qu'elle ''plogue'' les enfants devant la télé 5 hrs par jour en leur faisant manger des hot-dog avc des frites, vous croyez vraiment qu'elle mérite autant que celle qui fait ce métier depuis 20 ans avec toutes les formations possibles et qui a un super programme éducatif, qui joue à 4 pattes par terre malgré son âge et qui offre un service de qualité avec repas de qualité? Non, franchement, je ne crois pas!

L'association sera uniquement pour les filles qui voudront y adhérer, et elles devraient respecter des règlements pré-établis afin de ne pas avoir dans ses rangs les ''gardiennes de service'' qui se prétentent éducatrices voir RSG. Une association de la sorte doit tellement être organisée!

Reste que l'idée est super! Bonne chance!


L'impossible est réversible!
   
Réponse avec citation