Afficher un message
non lus
  (#28)
Eternity
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 fois, 2 msg
Par défaut 21/07/2010, 16:16

alagarderie.com
moi ce que j'attendais des grand-parent (et que je n'ai pas eu sauf de la part de ma mère et sans que j'ai à lui demandé) c'est le respect des valeurs qu'on veut inculqué à notre fille. Mes beau parent on beaucoup beaucoup critiqué notre façon de faire (éducation, ne pas la laisser pleurer, ne pas vouloir qu'elle mange des choses sucré ou des cochonnerie). Et le comble de tout pour ma part, au lieu de nous demandé si on était daccord de lui donner tel ou tel chose ben il lui offrait directement. Ce que j'aurais aimé c'est qu'il comprenne que ce n'est pas LEUR enfant, que c'est à moi ou à nous de décidé de ce qui est bon pour notre fille pas au grand-parent. Ma mère respect toujours et nous a toujours demandé avant d'offrir quelque chose, je demande pas de lettre etc, juste un petit regard genre je peux tu ?
Et tout ça empêche pas ma mère de gâter ma fille ! Elle lui achète des beau truc, pas des chose du dollorama en tout cas c'est mon opinion.

Je crois que ce qui brise l'entente avec les beau parent c'est lorsqu'il ne respecte pas les valeur ou les choses que nous parent voulons que nos enfant fasse. Autre exemple, je montre à ma fille à bien ce comporter à table et partout, ben eux essaie de l'énerver (tapper sur la table, tapper les ustensile ensemble) pour par la suite que le reste de la famille dise qu'il faut ce calmer. Et ça arrive à chaque réunion de famille tk c'est des choses comme ça qui fait que l'entente n'est pas là. Je crois beaucoup au respect et pour une bonne entente, le respect des grand-parents envers les parents compte pour beaucoup. Il y a aussi le respect des grand-parent sur les petit enfants, tsé ton bébé pleure dans les bras de g-m et elle ne veux pas te la redonner, plus vieille, le bébé cris maman pcq'il veut sa maman et la g-m ne veut pas la laisser et la mère est obligé de la reprendre presque de force ben ça je trouve pas que ça respecte ma fille pantoute !
Je pourrais en dire long haha mais bon l'idée est là aussi.

Je connaissais une fille qui s'entendais bien avec sa belle famille, et ce qui faisait que ça allait bien c'étais que la b-f demandais l'avis des parents avant d'agir

Réponse avec citation