Moi aussi je ne suis pas daccord avec l'histoire du BBQ et de la voiture mais la plupart des grand parent aime gaté leur petit enfant (coucher plus tard,dans le meme lit des grand-parent, grand-maman gateau (qui aime remplir leur petit bedon) etc..) Tu sais j'aime bien lidée quil passe une journé avec cest grand parent par semaine ..tu sais je croit que c'est une relation préviligier que peut entretenir (petit fils et grand parent) c important dans la vie dun enfant.Et c sur que sa rapelle des souvenir a la grand-mere et elle doit etre dans les petit nuage quand elle est avec.Et jvais répété la meme chose quune autre ''les grand-parent non pas le meme role que les parent sont pas la pour les chicaner et les élevé comme leur enfant il veullent seulement profité du temps passer avec'' je suis sur quil ne lui veullent que sont bien. Ya quelquun qui ma dit un jour ''je ne sais pas combien de temps il pourront profité du temps passé avec leur grand-parent ,mais pour le temps quil sont en vie je veut que mes enfant profite du temps passer avec eux''. Tu sais je ne mentend pas toujour bien avec mes beaux parent moi non plus et ya un moment cétais la guerre et depuis que chacun de nous a mis notre grain de sel pour que sa aille mieux la relation est bien meilleur...Peut-etre tu leur met tu trop de limite ?! je comprend pour ce qui est de la voiture et le BBQ mais pour se qui est du coucher (dormir avec les grand parent exemple) laisse les faire...c pas mauvais pour sa vie sa

Je comprend que quand ton enfant revien a la maison sa peut etre plus difficile mais bon... jcroit quon passe toute par la loll quand il sorte couché ailleur il revienne la tete enflé lolll je sais jétais comme sa etant plus jeune lolllll ....mais ne coupe pas le lien quil entretienne laisse leur encore leur journée!! c important