Afficher un message
non lus
  (#18)
L'Amie des petits cocos
Déluré(e)

Avatar de L'Amie des petits cocos

Statut: Déconnecté
Remercié: 190 fois, 118 msg
Par défaut 21/07/2010, 19:24

DSL jveut juste dire un truc .Jsuis asser tanné de voir du monde sous entendre que si la fille a pas son cours et quelle commence elle lui donne des pogo,elle sécrasse sur son cul pis fou rien ?! C QUOI SA !! jtrouve sa ridicule....Une fille qui a sont cours et qui est accrédité peut aussi ben faire sa elle avec...Moi meme étant une garderie privé et je nai pas mon cours et je commence...joffre un super service de repas,j'organise mes journée pour quil soccupe et ait du plaisir pour toute la journée (bricolage,jeux extérieur a TOUS LES JOUR) etc.. je croit que joffre un tres bon service pour mon ''peu dexpérience'' faut pas juger les personne comme sa ou généralisé pcq comme je dit et jme répete un SDG accrédité et ayant de lexpérience peut autant offrir des service pourri que le lautre qui est SDG privé pas de cours..sa pas rapport dans le fond....tous dépend des valeur de L'éducatrice et du pourquoi elle le fait et de comment elle veut simpliquer voila !!!!! comme une autre a dit ''La formation donne la théorie et des outils de plus, mais aucunement le jugement et les qualités humaines nécessaires à la profession. Il y a autant de bonnes éducatrices formées qu non formées.''

DSL mais fallait jvide mon sac la !! jsuis juste tanné de lentendre meme si c pas nessaisairement pour choquer le monde que vous dites sa...mais réfléchisser avant c vraiment poche comme commentaire.

Mais ya une chose je suis daccord tout le monde devrais etre a 25 $ dans le privé que tu commence ou pas. Mais c sur que pour dautre que sa fait un moment qui sont ouvert et que dans leur ville se soit rendu a 30-35 $ je comprend aussi mais je ne comprend pas pourquoi ce nest pas partour pareil ? je croit quil est la le manque dans les garderies privé tous le monde fait de leur maniere de ce coté la (prix,reglement ) il vont avec la majorité mais bon c un peut le FI FA RA la dedans jespere que sa sarrangera un jour

Réponse avec citation