Afficher un message
non lus
  (#32)
L'Amie des petits cocos
Déluré(e)

Avatar de L'Amie des petits cocos

Statut: Déconnecté
Remercié: 190 fois, 118 msg
Par défaut 21/07/2010, 20:31

Citation:
Envoyé par bidule Voir le message
Ma mère adore être grand mère. Elle m'a dit qu'elle nous adore mon frère et moi, mais que ses petits enfants c,est différent. Elle peut avoir le plus l'fun et nous les rechipper après... Elle se trouve privilégiée de côtoyer ses petits-enfants presque à chaque jour. Elle les gâte. Ils ont des privilèges chez mes parents. Des petites choses spéciales, genre de l'orangeade, des bonbons, mon grand de huit ans mâche de la Juice Fruit avec son grand-père... Ils se couchent un peu plus tard... Ils sortent ma fille de temps en temps, pour la sortir de la garderie où elle partage sa maison et sa maman avec ses amis. Ils l'ammènent à la biblio ou faire des courses avec eux. Ils me demande ce qu'elle a besoin comme vêtements et la gâte en lui donnant quelques vêtements qu'elle a besoin. Elle adore nous faire sa parade de mode en revenant Quand fiston est en pédago, ils font la même chose avec lui. Ils vont au resto pas nécessairement très santé... Pis après???? Mais JAMAIS, ils ne laissent aller la discipline ou la sécurité. Ils n'acceptent pas que les enfants se lèvent de table, montent sur les divans, bref, les règles de savoir-vivre minimum sont respectées avec eux. Et ils sont bien fiers de se faire complimenter sur le comportement de leurs petits-enfants.

C'est à mon avis la bonne façon de jouer un rôle de grand-parent. Ben oui, nous ne sommes pas toujours d'accord avec certaines choses qu'ils font ou de la manière qu'ils le font... mais ils ne sont pas nous...

JSUIS TOUT A FAIT DACCORD AVEC TOI !! C SA JE VOULLAIS EXPLIQUER DANS MON MESSAGE

Réponse avec citation