Afficher un message
non lus
  (#11)
mylaine
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 3 fois, 3 msg
Par défaut 21/07/2010, 21:44

Je fermerais aussi. Au début je me disais que j'embaucherais une remplaçante mais plus maintenant. Justement, si ta remplaçante se pointe pas un matin, tu fais quoi ? Tu dois accueillir les parents et faire ta journée ou les appeler et toi te sentir coupable parce que tu ferme mais tu es à la maison et les parents te font sentir cheap parce que tu les mets dans la merde alors que tu es là. Tu passes la nuit debout avec ton enfant et voilà qu'à 6h30 tu viens de pouvoir te recoucher et tu entends tous les amis arriver, pleurer pour repartir avec maman, etc... Et Weandyou, en appart, tu y penses pas sérieusement ??? Moi c'était dans mon sous-sol et je me suis vite rendue compte que si moindrement je voulais me reposer un peu quand j'en ai la chance ou avoir le droit de me promener en pj et toute écheveler, j'avais pas le choix de fermer.
Et ça c'est une autre chose : les maladies comme l'a soulevé Fafalava ! Wouah ! Tu peux même pas croire comment ma fille a été malade les 2 premiers hivers en garderie. Et elle avait 10 mois à mon ouverture. ALors ce n'est pas vrai que mon ti-bébé neuf serait exposé à autant de virus, JAMAIS. Et si un enfant vient à la garderie dans mon sous-sol avec la gastro, eh bien il y a de fortes chances que mon bébé, ma fille et moi l'attrapions puisque c'est dans la maison, on y fait le lavage, etc...Ma fille a attrapé une petite gripette à 4 mois et nous avons du faire venir l'ambulance car elle s'est étouffé avec ses sécrétion et ne réussissait plus à respirer. À l'hopital, après lui avoir siffoné les narines avec une machine, on m'a expliqué qu'un bébé de cet âge ne sait pas respirer par la bouche alors ça complique les choses. Je ne sais pas, fais ce que tu veux mais je pense que si ton bébé de quelques jours ou quelques semaines attrape une grave maladie ou quelque chose de bénin qui tourne mal, eh bien tu maudira le jour ou tu auras voulu garder ton groupe tel quel ! Mais bon...tout peut aussi bien aller.

Réponse avec citation