Discussion: Je suis découragée
Afficher un message
non lus
  (#13)
mylaine
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 3 fois, 3 msg
Par défaut 21/07/2010, 21:02

Oui c'est certain que l'été c'est plutôt mort mais ne t'inquiètes pas, moi aussi j'ai eu des périodes creuses ou je perdais des enfants et ou je me retrouvais avec juste 2 enfants payants et dans ce temps-là c'est vrai que c'est pas payant, surtout au salaire de mon chum, c'est pas lui qui pouvait m'aider mais bon...on a passé au travers et finalement mes places se sont comblé assez rapidement. Là j'ai fermé et je ré-ouvre dans 2 semaines et j'ai juste 2 enfants inscrits dont 1 à temps partiel....C'est pas fort mais bon...je me dis que ça va venir.
Pour ton chien ,tu as l'air de tenir à ce qu'il soit présents, eh bien il faut que tu saches quand même que c'est un point qui joue contre toi. Personnellement, j'ai 1 chien et un autre que j'ai du faire euthanasier et malgré le fait que je leur faisait confiance avec ma fille, ça reste des chiens et je ne les mettais pas en contact avec les enfants ou si oui, très rarement. Une fille de ce forum a écrit un post il y a pas si longtemps concernant un enfant qui a paralisé sa chienne. C'est dans les 2 sens...Maintenant, je vis sur une ferme. C'est certains que les enfants seront en contact avec plein d'animaux mais pas tout le temps. Pour des périodes pré-déterminé et sous surveillance constante. Ex : J'amène les amis nourrir les chèvres 10 minutes, je ne fais que ça. Tandis que toi, dans la journée, tu iras faire pipi, tu chageras des couches, tu préparera les repas....QUand j'ai fermé, les parents visitaient d'autres garderie et quand il y avait des chiens, ils étaient inquiets et c'est normal. Laisses le dans la garderie, tu as le droit et c'est ok, mais ne soit pas surprise si des parents n'aiment pas !

Réponse avec citation